Avec le Guichet virtuel, vous offrez à vos groupes cibles un service 24 heures sur 24 pour les messages, les demandes et les commandes de toutes sortes. Les formulaires transmis sont clairement affichés aux personnes compétentes dans un ticketing du guichet virtuel spécialisé.

 

Grâce au Guichet virtuel, les institutions et les organisations offrent à leurs groupes cibles les possibilités d'annonces et de demandes les plus diverses en ligne et indépendamment des heures d'ouverture des guichets.

 

La numérisation en toute simplicité

Le Guichet virtuel permet à vos groupes cibles d'effectuer des demandes, des requêtes, des annonces, des inscriptions et des commandes de toutes sortes en ligne. Outre les formulaires en ligne, les liens vers des services externes et les téléchargements de formulaires sont également pris en charge.

 

Une configuration simple

Des formulaires prédéfinis sont disponibles pour tous les thèmes importants tels que les inscriptions, les avis de changement d'adresse, les avis d'absence, etc. Les formulaires peuvent être facilement activés et personnalisés. Lors de la configuration, on détermine si le service nécessite une inscription au compte utilisateur central et/ou un paiement en ligne.

 

Contrôles automatiques

Les formulaires contiennent des champs et des textes d'aide à remplir, des listes de sélection, des calendriers pour les dates, des fonctions de téléchargement de documents et d'images et bien plus encore. En remplissant le formulaire, les utilisateurs sont informés des éventuelles erreurs ou des formats non respectés.

 

Une plate-forme de réception claire

Au lieu d'être envoyés par e-mail, les contenus du formulaire sont transmis à une plateforme de réception protégée où ils sont affichés de manière claire. Les collaborateurs ne voient que les formulaires dont ils sont responsables.

Des interfaces éprouvées transmettent sur demande les cas commerciaux du Guichet virtuel à vos applications métier. Celles-ci communiquent en retour l'état de traitement ou remettent des documents aux utilisateurs via le compte utilisateur du Guichet virtuel.

  • Transmission à une plateforme de réception conforme à la protection des données plutôt que par e-mail
  • Compte utilisateur intégré pour la documentation personnelle des utilisateurs/trices
  • Consultation à tout moment de l'état de traitement
  • Les paiements en ligne obligatoires (module i-Paiement) augmentent l'engagement.
  • Des interfaces éprouvées transmettent sur demande les cas commerciaux à vos applications métier.

 

Un homme et une femme assis devant un écran, souriant pensivement

 

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