Avec le Guichet virtuel, les fournisseurs d'énergie et d'eau offrent à leurs clients et partenaires un service 24 heures sur 24 pour les déclarations et les commandes de toutes sortes. Les formulaires transmis sont affichés clairement aux personnes compétentes dans un ticketing spécialisé des demandes en suspens ou transmis à l'application métier.

 

Grâce au guichet virtuel, les EAE offrent à leurs groupes cibles les possibilités d'annonces et de demandes les plus diverses en ligne et indépendamment des heures d'ouverture des guichets.

 

La numérisation en toute simplicité

Avec le Guichet virtuel, les fournisseurs permettent à leurs clients privés et commerciaux ainsi qu'à leurs partenaires d'effectuer des demandes, des requêtes, des annonces, des inscriptions et des commandes de toutes sortes en ligne. Outre les formulaires en ligne, les liens vers des prestations en ligne externes et le téléchargement de formulaires sont également pris en charge.

Si une interface d'applications métier est disponible, les données existantes sont extraites de l'application métier et ne doivent pas être saisies à nouveau.

 

Configuration simple

Des formulaires prédéfinis sont disponibles pour tous les thèmes importants tels que les changements d'adresse, les commandes de plans, les changements de produits, etc. Les formulaires peuvent être facilement activés et personnalisés.

Si une interface d'applications métier est disponible, les données existantes sont extraites de l'application métier et ne doivent pas être saisies à nouveau. Les formulaires s'adaptent de manière dynamique.

 

Contrôles automatiques

Les formulaires contiennent des champs et des textes d'aide pour le remplissage, des listes de sélection, des calendriers pour les dates, des fonctions de téléchargement de documents et d'images et bien plus encore. Au moment de remplir le formulaire, les utilisateurs sont informés des éventuelles erreurs ou des formats non respectés.

 

Une plate-forme de réception claire

Au lieu d'être envoyés par e-mail, les contenus du formulaire sont transmis à une plateforme de réception protégée où ils sont affichés de manière claire. Les collaborateurs ne voient que les formulaires dont ils sont responsables.

Des interfaces éprouvées transmettent sur demande les cas commerciaux du Guichet virtuel à vos applications métier. Celles-ci communiquent en retour l'état de traitement ou remettent les documents aux clients via le compte utilisateur du Guichet virtuel.

 

  • Transmission à une plateforme de réception conforme à la protection des données plutôt que par e-mail
  • Compte utilisateur intégré pour la documentation personnelle des utilisateurs/trices
  • Consultation à tout moment de l'état de traitement
  • Les paiements en ligne obligatoires (module i-Payment) augmentent l'engagement.
  • Des interfaces éprouvées transmettent sur demande les cas commerciaux à vos applications métier.

 

Un homme et une femme assis devant un écran, souriant pensivement

 

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